Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sosegalil
24 mai 2014

Présentation de mon Canalblog

Cher lecteur, chère lectrice,

Tu viens d'arriver sur mon blog *super!* probablement par hasard et tu te demandes maintenant ce que tu fais ici. Laisse-moi déjà te souhaiter la bienvenue.

Ensuite tu voudrais savoir quel est le thème de ce blog, quel genre de contenus tu vas y trouver. Figure-toi que moi aussi ! En fait c'est assez simple, j'ai créé ce blog parce que j'en avais assez d'utiliser cinq mille plateformes différentes pour publier ce que j'aime. Donc ici c'est un peu chez moi, on se tutoie et on trouve un peu de tout. Voici une liste évolutive des thèmes qui seront probablement abordés:

- astronomie, en particulier ce qui concerne Mars ;

- science et découvertes ;

- environnement, développement durable, gestion des énergies, nature ;

- Internet, web, réseaux sociaux, NTIC ;

- audiovisuel (image-information, technologies de l'image) ;

- féminisme ;

- égalité pour tous (lutte contre les discriminations en tout genre) ;

- harcèlement moral (violences conjugales, manipulation) ;

- citoyenneté ;

- altruisme, associations à but non lucratif etc ;

- astuces pour la vie quotidienne ;

- citations, ce qu'elles m'inspirent ;

- coups de coeur (livre, émission TV, série, actualité...) ;

- amour, couple, sexualité ; 

- mode de vie ;

- psychologie humaine, langage corporel ;

- coaching personnel et professionnel ;

- humour parce que ça ne fait jamais de mal ;

- tout ce qui est beau et mignon (des chatons ! des fleurs !) ;

- une bonne dose d'optimisme aussi !

 

Ces rubriques seront à peu près équivalentes aux catégories parmi lesquelles tu pourras naviguer.

Et tu retrouveras tout ça sous forme de liens, d'images, de vidéos, de sites officiels et de ma prose.

Comme tu le vois j'ai du pain sur la planche devant moi alors je filoche. Bonne lecture !

 P.S: certains contenus seront en français, d'autres en anglais.

P.P.S: étant donné que je reblogue beaucoup de contenus dont je ne suis pas l'auteure, je signalerai les contenus reblogués dans leur titre avec le hashtag #Reblog

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité